Lycées Proches De Fourcès, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Fourcès, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Fourcès

Fourcès ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Fourcès. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Fourcès

4 % de la population de Fourcès, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Fourcès

Fourcès a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Fourcès pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Bossuet, Condom

Liste complète des lycées proches de Fourcès et des environs

• Lycée Général Et Technologique Bossuet

• Condom - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Général Et Technologique Bossuet est situé 42 rue Jules Ferry à environ 19 km de Fourcès et accueille un effectif total de 413 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 413 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 990
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Bossuet]
  • Lycée George Sand

• Nérac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée George Sand est situé Boulevard Pierre de Coubertin à environ 30 km de Fourcès et accueille un effectif total de 373 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 373 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1231
  • [Fiche complète du Lycée George Sand]

Partagez vos Avis sur les lycées de Fourcès et des environs

L'Avis de Anonyme : Aucune humanité
Consultez les Avis sur Lycée général et technologique Bossuet, Condom.