Lycées Proches De Fournes En Weppes, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Fournes en Weppes, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Fournes en Weppes

Fournes en Weppes ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Fournes en Weppes. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Fournes en Weppes

4 % de la population de Fournes en Weppes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Fournes en Weppes

Fournes en Weppes a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Fournes en Weppes a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Saint-Jude. Il accueille 897 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Fournes en Weppes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sainte-Marie, Beaucamps Ligny

N°2 : Lycée Marguerite De Flandre, Gondecourt

Liste complète des lycées proches de Fournes en Weppes et des environs

• Lycée Sainte-marie

• Beaucamps Ligny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Sainte-marie est situé 31 rue de l'église à environ 5 km de Fournes en Weppes et accueille un effectif total de 1106 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1106 | Taux de Mentions au BAC 88 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 125
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-marie]
  • Lycée Polyvalent Beaupré

• Haubourdin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Beaupré est situé 8 avenue de Beaupré à environ 11 km de Fournes en Weppes et accueille un effectif total de 1406 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1406 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1246
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Beaupré]
  • Lycée Marguerite De Flandre

• Gondecourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Marguerite De Flandre est situé 4 rue du Maréchal Leclerc à environ 12 km de Fournes en Weppes et accueille un effectif total de 1382 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1382 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 657
  • [Fiche complète du Lycée Marguerite De Flandre]