Lycées Proches De Fressenneville, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Fressenneville, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Fressenneville

Fressenneville ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Fressenneville. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Fressenneville

4 % de la population de Fressenneville, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Fressenneville

Fressenneville a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Fressenneville pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Du Vimeu, Friville Escarbotin

N°2 : Lycée Anguier, Eu

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Fressenneville.

Liste complète des lycées proches de Fressenneville et des environs

• Lycée Polyvalent Du Vimeu

• Friville Escarbotin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Vimeu est situé 3 rue Denis Papin à environ 3 km de Fressenneville et accueille un effectif total de 1133 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1133 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1418
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Vimeu]
  • Lycée Anguier

• Eu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Anguier est situé Place Gaston Leroux à environ 16 km de Fressenneville et accueille un effectif total de 805 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 805 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1484
  • [Fiche complète du Lycée Anguier]

Partagez vos Avis sur les lycées de Fressenneville et des environs

L'Avis de Le Toucan : Bonjour, je tenais à vous remercier pour le travail effectué par le Lycée Le Hurle Vent Il est toujours facile de parler de projet. Comme vous l'avez mené en créant des passerelles avec le politique, la formation, la ville, les sponsors et les artistes professionnels et amateurs. Félicitations aux enseignantes notamment merci
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Le Hurle-Vent, Le Tréport.