Lycées Proches De Fréville Du Gâtinais, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Fréville du Gâtinais, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Fréville du Gâtinais

Fréville du Gâtinais ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Fréville du Gâtinais. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Fréville du Gâtinais

4 % de la population de Fréville du Gâtinais, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Fréville du Gâtinais

Fréville du Gâtinais a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Fréville du Gâtinais pour leurs résultats

N°1 : Lycée Durzy, Villemandeur

N°2 : Lycée Duhamel Du Monceau, Pithiviers

Liste complète des lycées proches de Fréville du Gâtinais et des environs

• Lycée Durzy

• Villemandeur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Durzy est situé 23 rue Léonard de Vinci à environ 32 km de Fréville du Gâtinais et accueille un effectif total de 1319 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1319 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 929
  • [Fiche complète du Lycée Durzy]
  • Lycée Duhamel Du Monceau

• Pithiviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Duhamel Du Monceau est situé 16 avenue de France à environ 34 km de Fréville du Gâtinais et accueille un effectif total de 1140 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1140 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1327
  • [Fiche complète du Lycée Duhamel Du Monceau]