Lycées Proches De Fribourg, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Fribourg, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Fribourg

Fribourg ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Fribourg. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Fribourg

5 % de la population de Fribourg, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Fribourg

Fribourg a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Fribourg pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Charles Hermite, Dieuze

Liste complète des lycées proches de Fribourg et des environs

• Lycée Polyvalent Charles Hermite

• Dieuze - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charles Hermite est situé 6 chemin du Calvaire à environ 15 km de Fribourg et accueille un effectif total de 482 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 482 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 543
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charles Hermite]
  • Lycée Polyvalent Charles Mangin

• Sarrebourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charles Mangin est situé 34 rue Gambetta à environ 24 km de Fribourg et accueille un effectif total de 928 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 928 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1191
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charles Mangin]