Lycées Proches De Froidfond, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Froidfond, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Froidfond

Froidfond ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Froidfond. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Froidfond

4 % de la population de Froidfond, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Froidfond

Froidfond a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Froidfond pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Joseph, Machecoul

N°2 : Lycée Polyvalent Notre-Dame, Challans

Liste complète des lycées proches de Froidfond et des environs

• Lycée François Truffaut

• Challans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée François Truffaut est situé 8 rue de la Cailletière à environ 14 km de Froidfond et accueille un effectif total de 934 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 934 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1480
  • [Fiche complète du Lycée François Truffaut]
  • Lycée Polyvalent Notre-dame

• Challans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Notre-dame est situé 2 rue de Bois Fossé à environ 16 km de Froidfond et accueille un effectif total de 1370 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1370 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 636
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Notre-dame]
  • Lycée Saint-joseph

• Machecoul - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 14 rue des Capucins à environ 23 km de Froidfond et accueille un effectif total de 601 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 601 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 589
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]