Lycées Proches De Ganagobie, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Ganagobie, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Ganagobie

Ganagobie ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 50 km autour de Ganagobie. 6 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Ganagobie

2 % de la population de Ganagobie, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Ganagobie

Ganagobie a 6 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Ganagobie a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée polyvalent du Sacré-Coeur. Il accueille 113 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Ganagobie pour leurs résultats

N°1 : Lycée Pierre-Gilles De Gennes, Digne les Bains

N°2 : Lycée Paul Arène, Sisteron

N°3 : Lycée Les Iscles, Manosque

Liste complète des lycées proches de Ganagobie et des environs

• Lycée Paul Arène

• Sisteron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Paul Arène est situé 13 avenue du stade à environ 31 km de Ganagobie et accueille un effectif total de 521 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 521 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 772
  • [Fiche complète du Lycée Paul Arène]
  • Lycée Félix Esclangon

• Manosque - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Félix Esclangon est situé Boulevard Martin Bret à environ 32 km de Ganagobie et accueille un effectif total de 934 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 934 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1581
  • [Fiche complète du Lycée Félix Esclangon]
  • Ecole Internationale Provence-alpes-côte D'azur

• Manosque
  • Le lycée Ecole Internationale Provence-alpes-côte D'azur est situé 159 avenue du docteur Bernard Foussier à environ 32 km de Ganagobie et accueille un effectif total de 466 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 466 | Section Sports | Section Internationale | Internat | Restauration | Rang national : 1064
  • [Fiche complète du Ecole Internationale Provence-alpes-côte D'azur]
  • Lycée Les Iscles

• Manosque - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Les Iscles est situé 116 boulevard Régis Ryckebusch à environ 32 km de Ganagobie et accueille un effectif total de 756 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 756 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1064
  • [Fiche complète du Lycée Les Iscles]
  • Lycée Pierre-gilles De Gennes

• Digne les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Pierre-gilles De Gennes est situé 2 route de Champtercier à environ 34 km de Ganagobie et accueille un effectif total de 583 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 583 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 478
  • [Fiche complète du Lycée Pierre-gilles De Gennes]
  • Lycée Alexandra David-néel

• Digne les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Alexandra David-néel est situé 17 avenue Maréchal Leclerc à environ 42 km de Ganagobie et accueille un effectif total de 699 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 699 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1795
  • [Fiche complète du Lycée Alexandra David-néel]
  • Lycée Polyvalent Du Sacré-coeur

• Digne les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Sacré-coeur est situé 2 avenue des Thermes à environ 42 km de Ganagobie et accueille un effectif total de 113 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 113 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Internat | Restauration | Rang national : 1965
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Sacré-coeur]