Lycées Proches De Garac, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Garac, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Garac

Garac ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Garac. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Garac

5 % de la population de Garac, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Garac

Garac a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Garac a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée général privé L'Annonciation. Il accueille 277 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Garac pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Privé L'Annonciation, Seilh

N°2 : Lycée D'enseignement Général Et Technologique Nelson Mandela, Pibrac

Liste complète des lycées proches de Garac et des environs

• Lycée Général Joseph Saverne

• L'Isle Jourdain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Joseph Saverne est situé 5 avenue Claude Augé à environ 15 km de Garac et accueille un effectif total de 788 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 788 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Europeenne | Rang national : 710
  • [Fiche complète du Lycée Général Joseph Saverne]
  • Lycée D'enseignement Général Et Technologique Nelson Mandela

• Pibrac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée D'enseignement Général Et Technologique Nelson Mandela est situé 8 avenue Maurice Fonvieille à environ 27 km de Garac et accueille un effectif total de 984 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 984 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Europeenne | Rang national : 391
  • [Fiche complète du Lycée D'enseignement Général Et Technologique Nelson Mandela]
  • Lycée Général Privé L'annonciation

• Seilh - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Privé L'annonciation est situé 7 chemin de Percin à environ 33 km de Garac et accueille un effectif total de 277 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 277 | Taux de Mentions au BAC 97 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 48
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé L'annonciation]