Lycées Proches De Garrey, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Garrey, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Garrey

Garrey ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Garrey. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Garrey

4 % de la population de Garrey, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Garrey

Garrey a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Garrey a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Saint-Jacques de Compostelle. Il accueille 443 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Garrey pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Jacques De Compostelle, Dax

N°2 : Lycée Polyvalent De Borda, Dax

Liste complète des lycées proches de Garrey et des environs

• Lycée Saint-jacques De Compostelle

• Dax - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Saint-jacques De Compostelle est situé 32 rue Paul Lahargou à environ 20 km de Garrey et accueille un effectif total de 443 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 443 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 768
  • [Fiche complète du Lycée Saint-jacques De Compostelle]
  • Lycée Polyvalent De Borda

• Dax - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent De Borda est situé 7 avenue Paul Doumer à environ 20 km de Garrey et accueille un effectif total de 1699 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1699 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 931
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De Borda]
  • Lycée Polyvalent Haroun Tazieff

• Saint Paul lès Dax - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Haroun Tazieff est situé Boulevard Saint-Vincent-de-Paul à environ 20 km de Garrey et accueille un effectif total de 924 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 924 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 932
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Haroun Tazieff]