Lycées Proches De Gastins, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Gastins, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Gastins

Gastins ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Gastins. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Gastins

3 % de la population de Gastins, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Gastins

Gastins a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Gastins pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Henri Becquerel, Nangis

Liste complète des lycées proches de Gastins et des environs

• Lycée Polyvalent La Tour Des Dames

• Rozay en Brie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent La Tour Des Dames est situé Rue de Vilpré à environ 10 km de Gastins et accueille un effectif total de 943 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 943 | Taux de Mentions au BAC 53 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 2002
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent La Tour Des Dames]
  • Lycée Polyvalent Henri Becquerel

• Nangis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Henri Becquerel est situé 1 boulevard Henri Rousselle à environ 14 km de Gastins et accueille un effectif total de 606 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 606 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1523
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Henri Becquerel]