Lycées Proches De Génébrières, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Génébrières, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Génébrières

Génébrières ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour de Génébrières. 5 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Génébrières

4 % de la population de Génébrières, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Génébrières

Génébrières a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Génébrières a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée général et technologique privé Pierre Marie Théas. Il accueille 802 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Génébrières pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Privé Pierre Marie Théas, Montauban

N°2 : Lycée Général Pierre Bourdieu, Fronton

N°3 : Lycée Général Jules Michelet, Montauban

Liste complète des lycées proches de Génébrières et des environs

• Lycée Polyvalent Antoine Bourdelle

• Montauban - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Antoine Bourdelle est situé 3 boulevard Edouard Herriot à environ 16 km de Génébrières et accueille un effectif total de 1476 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1476 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1956
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Antoine Bourdelle]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Pierre Marie Théas

• Montauban - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Pierre Marie Théas est situé rue Marie-Rose Gineste à environ 17 km de Génébrières et accueille un effectif total de 802 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 802 | Taux de Mentions au BAC 89 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 155
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Pierre Marie Théas]
  • Lycée Général Jules Michelet

• Montauban - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Jules Michelet est situé 22 faubourg Lacapelle à environ 17 km de Génébrières et accueille un effectif total de 1026 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1026 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1298
  • [Fiche complète du Lycée Général Jules Michelet]
  • Lycée Polyvalent Claude Nougaro

• Monteils - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Claude Nougaro est situé 376 avenue des lumières à environ 27 km de Génébrières et accueille un effectif total de 827 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 827 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 1862
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Claude Nougaro]
  • Lycée Général Pierre Bourdieu

• Fronton - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Pierre Bourdieu est situé Avenue de Villaudric à environ 30 km de Génébrières et accueille un effectif total de 1047 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1047 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 609
  • [Fiche complète du Lycée Général Pierre Bourdieu]