Lycées Proches De Gijounet, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Gijounet, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Gijounet

Gijounet ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Gijounet. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Gijounet

2 % de la population de Gijounet, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Gijounet

Gijounet a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée général et technologique privé Jeanne d'Arc. Il accueille 139 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Gijounet pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Privé Jeanne D'Arc, Mazamet

Liste complète des lycées proches de Gijounet et des environs

• Cité Scolaire De Mazamet- Lycée Général Et Technologique Maréchal Soult

• Mazamet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le lycée Cité Scolaire De Mazamet- Lycée Général Et Technologique Maréchal Soult est situé Rue du Lycée à environ 46 km de Gijounet et accueille un effectif total de 472 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 472 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1863
  • [Fiche complète du Cité Scolaire De Mazamet- Lycée Général Et Technologique Maréchal Soult]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Jeanne D'arc

• Mazamet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Jeanne D'arc est situé 23 rue de la Vanne à environ 49 km de Gijounet et accueille un effectif total de 139 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 139 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 862
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Jeanne D'arc]