Lycées Proches De Glénic, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Glénic, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Glénic

Glénic ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Glénic. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Glénic

3 % de la population de Glénic, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Glénic

Glénic a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Glénic pour leurs résultats

N°1 : Lycée Pierre Bourdan, Guéret

Liste complète des lycées proches de Glénic et des environs

• Lycée Pierre Bourdan

• Guéret - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Pierre Bourdan est situé Place Molière à environ 10 km de Glénic et accueille un effectif total de 634 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 634 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1653
  • [Fiche complète du Lycée Pierre Bourdan]
  • Lycée Polyvalent Jean Favard

• Guéret - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Favard est situé 27 route de Courtille à environ 12 km de Glénic et accueille un effectif total de 664 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 664 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1989
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Favard]