Lycées Proches De Gonneville La Mallet, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Gonneville la Mallet, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Gonneville la Mallet

Gonneville la Mallet ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 9 lycées dans un rayon de 30 km autour de Gonneville la Mallet. 7 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Gonneville la Mallet

4 % de la population de Gonneville la Mallet, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Gonneville la Mallet

Gonneville la Mallet a 7 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Gonneville la Mallet a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Gonneville la Mallet pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint Joseph, Le Havre

N°2 : Lycée Privé Saint-Vincent-de-Paul, Le Havre

N°3 : Lycée François 1er, Le Havre

Liste complète des lycées proches de Gonneville la Mallet et des environs

• Lycée Jean Prévost

• Montivilliers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Prévost est situé Avenue Jean Prévost à environ 16 km de Gonneville la Mallet et accueille un effectif total de 1282 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1282 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1051
  • [Fiche complète du Lycée Jean Prévost]
  • Lycée Schuman-perret

• Le Havre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Schuman-perret est situé 51 avenue du 8 mai 1945 à environ 20 km de Gonneville la Mallet et accueille un effectif total de 1043 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1043 | Taux de Mentions au BAC 34 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2295
  • [Fiche complète du Lycée Schuman-perret]
  • Lycée Jules Siegfried

• Le Havre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jules Siegfried est situé 1 rue Dumé d'Aplemont à environ 25 km de Gonneville la Mallet et accueille un effectif total de 333 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 333 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Restauration | Rang national : 2142
  • [Fiche complète du Lycée Jules Siegfried]
  • Lycée Claude Monet

• Le Havre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Claude Monet est situé 267 rue Félix Faure à environ 25 km de Gonneville la Mallet et accueille un effectif total de 1038 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1038 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1974
  • [Fiche complète du Lycée Claude Monet]
  • Lycée Privé Saint Joseph

• Le Havre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Privé Saint Joseph est situé 207 rue Félix Faure à environ 25 km de Gonneville la Mallet et accueille un effectif total de 1017 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1017 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Internationale | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 357
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint Joseph]
  • Lycée François 1er

• Le Havre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée François 1er est situé 2 rue Jean-Paul Sartre à environ 26 km de Gonneville la Mallet et accueille un effectif total de 1062 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1062 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 920
  • [Fiche complète du Lycée François 1er]
  • Lycée Guy De Maupassant

• Fécamp - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Guy De Maupassant est situé 1575 boulevard Nelson Mandela à environ 26 km de Gonneville la Mallet et accueille un effectif total de 1068 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1068 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1745
  • [Fiche complète du Lycée Guy De Maupassant]
  • Lycée Porte Océane

• Le Havre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Porte Océane est situé 44 rue Emile Zola à environ 27 km de Gonneville la Mallet et accueille un effectif total de 435 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 435 | Taux de Mentions au BAC 33 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2307
  • [Fiche complète du Lycée Porte Océane]
  • Lycée Privé La Providence

• Fécamp - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé La Providence est situé 35 rue Queue de Renard à environ 28 km de Gonneville la Mallet et accueille un effectif total de 300 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 300 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 1256
  • [Fiche complète du Lycée Privé La Providence]

Partagez vos Avis sur les lycées de Gonneville la Mallet et des environs

L'Avis de Pierre Thinus 57 : Je ne suis jamais venu dans ce lycée, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas très bien organisé... Depuis le 17 décembre 2021, la vie scolaire m'appelle régulièrement (16 fois au total, la dernière fois le 24 juin 2022) pour me demander de justifier l'absence d'une élève prénommée Mélissane, alors que je ne connais pas du tout cette élève et que j'habite près de Metz (donc à plus de 500 km de ce lycée...). J'ignore comment ce lycée a obtenu mon numéro de téléphone, et je leur ai déjà dit à plusieurs reprises qu'il doit y avoir une erreur car je ne suis pas le père de cette élève, mais malgré cela la vie scolaire continue de m'appeler...
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Jules Le Cesne, Le Havre.