Lycées Proches De Gorges, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Gorges, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Le lycée de Gorges

Gorges possède un lycée où sont scolarisé 1 272 lycéens. 1 lycée est privé.

Les lycéens de Gorges

5 % de la population de Gorges, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale. 263 adolescents scolarisés au lycée habitent à Gorges alors que 1 009 lycéens viennent des communes voisines.

Gorges a un lycée :

• Lycée Charles Péguy
  • Résultats moyen par an au bac dans les lycées de Gorges

Année Inscrits Réussite Mention
    202332998 %76 %
    2022337100 %89 %
    2021299100 %71 %
    202028398 %49 %
    201925697 %62 %
    201822699 %63 %
    201721296 %NC
    201622497 %NC
    201517696 %NC
    201418796 %NC
    201317498 %NC

Les meilleurs lycées autour de Gorges pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jeanne D'Arc, Montaigu

N°2 : Lycée Polyvalent Léonard De Vinci, Montaigu

N°3 : Lycée Polyvalent Saint-Joseph La Joliverie, Saint Sébastien sur Loire

Liste complète des lycées proches de Gorges et des environs

• Lycée Charles Péguy

• Gorges
    • Le Lycée Charles Péguy est situé 3 rue de la Sèvre
    • Lycée privé | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 249
    • [Fiche complète du Lycée Charles Péguy]
    • Lycée Polyvalent Aimé Césaire

• Clisson - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Lycée Polyvalent Aimé Césaire est situé 1 Esplanade d'Alatri à environ 4 km de Gorges et accueille un effectif total de 908 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 908 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Internat | Restauration | Rang national : 969
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Aimé Césaire]
    • Legtap Briacé

• Le Landreau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
    • Le Legtap Briacé est situé Briacé à environ 17 km de Gorges
    • Lycée privé | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 397
    • [Fiche complète du Legtap Briacé]
    • Legtap Briacé

• Le Landreau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Legtap Briacé est situé Briacé à environ 17 km de Gorges
    • Lycée privé | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 605
    • [Fiche complète du Legtap Briacé]
    • Lycée Polyvalent Jeanne D'arc

• Montaigu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
    • Le Lycée Polyvalent Jeanne D'arc est situé 3 bis boulevard Parpaillon à environ 20 km de Gorges et accueille un effectif total de 587 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 587 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 249
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jeanne D'arc]
    • Lycée Polyvalent Léonard De Vinci

• Montaigu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
    • Le Lycée Polyvalent Léonard De Vinci est situé Rue du Fromenteau à environ 21 km de Gorges et accueille un effectif total de 1081 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 1081 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 309
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léonard De Vinci]
    • Lycée La Herdrie

• Basse Goulaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
    • Le Lycée La Herdrie est situé rue de la Basse Lande à environ 24 km de Gorges et accueille un effectif total de 927 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 927 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 614
    • [Fiche complète du Lycée La Herdrie]
    • Lycée Polyvalent Les Bourdonnières

• Nantes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
    • Le Lycée Polyvalent Les Bourdonnières est situé Rue de la Perrière à environ 29 km de Gorges et accueille un effectif total de 1797 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 1797 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1239
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Les Bourdonnières]
    • Lycée Polyvalent Saint-joseph La Joliverie

• Saint Sébastien sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
    • Le Lycée Polyvalent Saint-joseph La Joliverie est situé 141 route de Clisson à environ 29 km de Gorges et accueille un effectif total de 1096 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 1096 | Taux de Mentions au BAC 96 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 397
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-joseph La Joliverie]

Partagez vos Avis sur les lycées de Gorges et des environs

L'Avis de Lùka Lord Guyonvarch : Un très bon escape game gratuit et ouvert au étudiants même si chaque semaine sa ce répète... plus sérieusement un très bon lycée rare sont les problèmes entre lycéens et collégiens une bonne équipe éducatif et administratif ( à par la secrétaire de la principale qui est tros sévère ) mais à part sa ces un très bon lycée avec de super prof ^.^ Rédiger en octobre 2022, lors de ma 2e année de CAP horlogerie.
    Consultez les Avis sur Lycée professionnel les Savarières, Saint Sébastien sur Loire.