Lycées Proches De Gressy, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Gressy, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Gressy

Gressy ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 15 km autour de Gressy. 5 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Gressy

4 % de la population de Gressy, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Gressy

Gressy a 5 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Gressy a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent Maurice Rondeau. Il accueille 836 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Gressy pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Privé Fénelon, Vaujours

N°2 : Lycée Polyvalent Léonard De Vinci, Tremblay en France

N°3 : Lycée Polyvalent Honoré De Balzac, Mitry Mory

Liste complète des lycées proches de Gressy et des environs

• Lycée Polyvalent Honoré De Balzac

• Mitry Mory - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Honoré De Balzac est situé Avenue Paul Langevin à environ 2 km de Gressy et accueille un effectif total de 1439 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1439 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2000
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Honoré De Balzac]
  • Lycée Polyvalent Léonard De Vinci

• Tremblay en France - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Léonard De Vinci est situé 115 route des Petits Ponts à environ 10 km de Gressy et accueille un effectif total de 901 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 901 | Taux de Mentions au BAC 49 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1946
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léonard De Vinci]
  • Lycée Général Privé Fénelon

• Vaujours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Général Privé Fénelon est situé 1 rue de Montauban à environ 12 km de Gressy et accueille un effectif total de 567 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 567 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 813
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Fénelon]
  • Lycée Polyvalent Jean Rostand

• Villepinte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Rostand est situé 8 rue Pierre Audat à environ 13 km de Gressy et accueille un effectif total de 1318 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1318 | Taux de Mentions au BAC 51 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2035
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Rostand]
  • Lycée Polyvalent Charles De Gaulle

• Longperrier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charles De Gaulle est situé 6 place Jean Mermoz à environ 14 km de Gressy et accueille un effectif total de 1022 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1022 | Taux de Mentions au BAC 53 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2043
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charles De Gaulle]
  • Lycée Polyvalent Jehan De Chelles

• Chelles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jehan De Chelles est situé 47 rue des Cités à environ 14 km de Gressy et accueille un effectif total de 1079 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1079 | Taux de Mentions au BAC 50 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2102
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jehan De Chelles]

Partagez vos Avis sur les lycées de Gressy et des environs

L'Avis de Bluette : Une ambiance bienveillante dans les classes en général. Des très bons profs. Des projets porteurs menés par le BDE, le CDI, les profs ou la pastorale.
Consultez les Avis sur Lycée général privé Bossuet, Meaux.

L'Avis de Anonyme : Le lycée est très correct je m'y sens à l'aise aucuns problèmes avec les élèves et les profs ou même l'administration . En revanche il faudrait peut être repeindre les murs et faire quelques travaux
Consultez les Avis sur Lycée Pierre de Coubertin, Meaux.