Lycées Proches De Gretz Armainvilliers, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Gretz Armainvilliers, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Gretz Armainvilliers

Gretz Armainvilliers ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Gretz Armainvilliers. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Gretz Armainvilliers

5 % de la population de Gretz Armainvilliers, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Gretz Armainvilliers

Gretz Armainvilliers a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Gretz Armainvilliers a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent Maurice Rondeau. Il accueille 836 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Gretz Armainvilliers pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Campus Sainte-Thérèse, Ozoir la Ferrière

N°2 : Lycée Polyvalent Clément Ader, Tournan en Brie

Liste complète des lycées proches de Gretz Armainvilliers et des environs

• Lycée Polyvalent Clément Ader

• Tournan en Brie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Clément Ader est situé 76 rue Georges Clemenceau à environ 2 km de Gretz Armainvilliers et accueille un effectif total de 1193 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1193 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Cinema | Internat | Restauration | Rang national : 1297
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Clément Ader]
  • Lycée Privé Campus Sainte-thérèse

• Ozoir la Ferrière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Lycée Privé Campus Sainte-thérèse est situé Avenue Erasme - Rond point de l'Europe à environ 6 km de Gretz Armainvilliers et accueille un effectif total de 513 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 513 | Taux de Mentions au BAC 95 % | Section Arts | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 65
  • [Fiche complète du Lycée Privé Campus Sainte-thérèse]
  • Lycée Bougainville

• Brie Comte Robert