Lycées Proches De Grevilly, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Grevilly, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Grevilly

Grevilly ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Grevilly. 2 lycées sont des lycées publics.

Nombre de lycées proches de Grevilly

Grevilly a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Grevilly pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent La Prat's, Cluny

Liste complète des lycées proches de Grevilly et des environs

• Lycée Gabriel Voisin

• Tournus - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Gabriel Voisin est situé Rue Saint-Jean à environ 14 km de Grevilly et accueille un effectif total de 465 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 465 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1245
  • [Fiche complète du Lycée Gabriel Voisin]
  • Lycée Polyvalent La Prat's

• Cluny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent La Prat's est situé 2 rue du 19 Mars 1962 à environ 24 km de Grevilly et accueille un effectif total de 350 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 350 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 705
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent La Prat's]