Lycées Proches De Guînes, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Guînes, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Guînes

Guînes ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour de Guînes. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Guînes

5 % de la population de Guînes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Guînes

Guînes a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Guînes a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée général et technologique privé Saint-Pierre. Il accueille 398 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Guînes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Privé Saint-Pierre, Calais

N°2 : Lycée Général Et Technologique Pierre De Coubertin, Calais

N°3 : Lycée Général Et Technologique Sophie Berthelot, Calais

Liste complète des lycées proches de Guînes et des environs

• Lycée Général Et Technologique Privé Saint-pierre

• Calais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Saint-pierre est situé 26 rue du four à chaud à environ 13 km de Guînes et accueille un effectif total de 398 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 398 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 643
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Saint-pierre]
  • Lycée Général Et Technologique Sophie Berthelot

• Calais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Sophie Berthelot est situé 224 boulevard Gambetta à environ 14 km de Guînes et accueille un effectif total de 1188 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1188 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 896
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Sophie Berthelot]
  • Lycée Polyvalent Léonard De Vinci

• Calais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Léonard De Vinci est situé Rue du Pasteur Martin Luther King à environ 14 km de Guînes et accueille un effectif total de 976 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 976 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1426
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léonard De Vinci]
  • Lycée Général Et Technologique Pierre De Coubertin

• Calais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Pierre De Coubertin est situé 320 boulevard du 8 Mai à environ 15 km de Guînes et accueille un effectif total de 903 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 903 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 850
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Pierre De Coubertin]