Lycées Proches De Guitrancourt, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Guitrancourt, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Guitrancourt

Guitrancourt ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 15 km autour de Guitrancourt. 6 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Guitrancourt

4 % de la population de Guitrancourt, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Guitrancourt

Guitrancourt a 6 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Guitrancourt a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Notre-Dame. Il accueille 605 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Guitrancourt pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame, Mantes la Jolie

N°2 : Lycée Saint-Exupéry, Mantes la Jolie

N°3 : Lycée Léopold Sédar Senghor, Magnanville

Liste complète des lycées proches de Guitrancourt et des environs

• Lycée Condorcet

• Limay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Condorcet est situé Allée Condorcet à environ 6 km de Guitrancourt et accueille un effectif total de 1233 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1233 | Taux de Mentions au BAC 53 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1928
  • [Fiche complète du Lycée Condorcet]
  • Lycée Notre-dame

• Mantes la Jolie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Notre-dame est situé 5 rue de la Sangle à environ 8 km de Guitrancourt et accueille un effectif total de 605 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 605 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Restauration | Rang national : 210
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame]
  • Lycée Jean Rostand

• Mantes la Jolie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jean Rostand est situé 66 rue Fernand Bodet à environ 10 km de Guitrancourt et accueille un effectif total de 1051 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1051 | Taux de Mentions au BAC 37 % | Restauration | Rang national : 2260
  • [Fiche complète du Lycée Jean Rostand]
  • Lycée Saint-exupéry

• Mantes la Jolie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-exupéry est situé 8 rue Marcel Fouque à environ 10 km de Guitrancourt et accueille un effectif total de 1321 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1321 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 1214
  • [Fiche complète du Lycée Saint-exupéry]
  • Lycée Vincent Van Gogh

• Aubergenville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Vincent Van Gogh est situé Rue Jules Ferry à environ 13 km de Guitrancourt et accueille un effectif total de 1108 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1108 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1996
  • [Fiche complète du Lycée Vincent Van Gogh]
  • Lycée Léopold Sédar Senghor

• Magnanville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Léopold Sédar Senghor est situé Place Pierre Bérégovoy à environ 14 km de Guitrancourt et accueille un effectif total de 1051 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1051 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1341
  • [Fiche complète du Lycée Léopold Sédar Senghor]
  • Lycée François Villon

• Les Mureaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Lycée François Villon est situé Rue Salvador Allende à environ 17 km de Guitrancourt et accueille un effectif total de 1180 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1180 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1649
  • [Fiche complète du Lycée François Villon]