Lycées Proches De Guitry, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Guitry, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Guitry

Guitry ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Guitry. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Nombre de lycées proches de Guitry

Guitry a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Guitry a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Saint-Adjutor. Il accueille 407 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Guitry pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Adjutor, Vernon

N°2 : Lycée Jean Moulin, Les Andelys

N°3 : Lycée Georges Dumézil, Vernon

Liste complète des lycées proches de Guitry et des environs

• Lycée Jean Moulin

• Les Andelys - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Moulin est situé Rue Maréchal Foch à environ 14 km de Guitry et accueille un effectif total de 600 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 600 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1281
  • [Fiche complète du Lycée Jean Moulin]
  • Lycée André Malraux

• Gaillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée André Malraux est situé 59 avenue François Mitterrand à environ 24 km de Guitry et accueille un effectif total de 613 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 613 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1572
  • [Fiche complète du Lycée André Malraux]
  • Lycée Georges Dumézil

• Vernon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Georges Dumézil est situé Route d'Ivry à environ 24 km de Guitry et accueille un effectif total de 1488 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1488 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1520
  • [Fiche complète du Lycée Georges Dumézil]
  • Lycée Privé Saint-adjutor

• Vernon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Saint-adjutor est situé 54 rue de Marzelles à environ 24 km de Guitry et accueille un effectif total de 407 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 407 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 489
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-adjutor]