Lycées Proches De Gumières, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Gumières, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Gumières

Gumières ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Gumières. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Gumières

3 % de la population de Gumières, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Gumières

Gumières a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Gumières a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Saint-Paul Forez. Il accueille 355 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Gumières pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Blaise Pascal, Ambert

N°2 : Lycée Saint-Paul Forez, Montbrison

Liste complète des lycées proches de Gumières et des environs

• Lycée De Beauregard

• Montbrison - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée De Beauregard est situé 4 avenue Paul Cézanne à environ 15 km de Gumières et accueille un effectif total de 1193 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1193 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1286
  • [Fiche complète du Lycée De Beauregard]
  • Lycée Saint-paul Forez

• Montbrison - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-paul Forez est situé 14 rue du Palais de Justice à environ 16 km de Gumières et accueille un effectif total de 355 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 355 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 908
  • [Fiche complète du Lycée Saint-paul Forez]
  • Lycée Polyvalent Blaise Pascal

• Ambert - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Blaise Pascal est situé 23 rue Blaise Pascal à environ 28 km de Gumières et accueille un effectif total de 487 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 487 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 408
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Blaise Pascal]

Partagez vos Avis sur les lycées de Gumières et des environs

L'Avis de Marie Anne GIRARDIN : Je crois qu'ils n'ont pas compris ce que Don Bosco voulait pour les établissements qui choisissent de mettre en application sa méthode. Les élèves en difficultés sont dévalorisés et laissés de côtés voir même pris en grippe par les professeurs. Je ne recommande vraiment pas.
Consultez les Avis sur Lycée agricole Saint-André, Sury le Comtal.