Lycées Proches D'Halluin, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Halluin, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Halluin

Halluin ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 10 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Halluin. 6 lycées sont des lycées publics et 4 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Halluin

4 % de la population d'Halluin, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Halluin

Halluin a 6 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Halluin a 4 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour d'Halluin pour leurs résultats

N°1 : Ecole Supérieure Des Arts Appliqués Et Du Textile, Roubaix

N°2 : Lycée La Croix Blanche, Bondues

N°3 : Lycée Sacré-Coeur, Tourcoing

Liste complète des lycées proches d'Halluin et des environs

• Lycée Polyvalent Colbert

• Tourcoing - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Colbert est situé 2 parvis Jean-Baptiste Colbert à environ 10 km d'Halluin et accueille un effectif total de 800 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 800 | Taux de Mentions au BAC 54 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2104
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Colbert]
  • Lycée Sacré-coeur

• Tourcoing - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Sacré-coeur est situé 111 rue de Lille à environ 10 km d'Halluin et accueille un effectif total de 1066 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1066 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 595
  • [Fiche complète du Lycée Sacré-coeur]
  • Eic-lycée Polyvalent Industriel Et Commercial

• Tourcoing - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le lycée Eic-lycée Polyvalent Industriel Et Commercial est situé 27 rue du Dragon à environ 11 km d'Halluin et accueille un effectif total de 1996 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1996 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1050
  • [Fiche complète du Eic-lycée Polyvalent Industriel Et Commercial]
  • Lycée La Croix Blanche

• Bondues - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée La Croix Blanche est situé 1833 avenue du Général de Gaulle à environ 11 km d'Halluin et accueille un effectif total de 582 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 582 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Restauration | Rang national : 413
  • [Fiche complète du Lycée La Croix Blanche]
  • Lycée Gambetta

• Tourcoing - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Gambetta est situé 80 boulevard Gambetta à environ 12 km d'Halluin et accueille un effectif total de 894 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 894 | Taux de Mentions au BAC 48 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2052
  • [Fiche complète du Lycée Gambetta]
  • Ecole Active Bilingue Jeannine Manuel - Lycée

• Marcq en Baroeul - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le lycée Ecole Active Bilingue Jeannine Manuel - Lycée est situé 418 bis rue Albert Bailly à environ 16 km d'Halluin et accueille un effectif total de 254 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 254 | Taux de Mentions au BAC 98 % | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 53
  • [Fiche complète du Ecole Active Bilingue Jeannine Manuel - Lycée]
  • Lycée Saint Rémi

• Roubaix - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint Rémi est situé 10 rue Notre Dame des Victoires à environ 16 km d'Halluin et accueille un effectif total de 1455 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1455 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1512
  • [Fiche complète du Lycée Saint Rémi]
  • Lycée Jean Rostand

• Roubaix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Rostand est situé 361 Grande Rue à environ 16 km d'Halluin et accueille un effectif total de 120 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 120 | Taux de Mentions au BAC 30 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2303
  • [Fiche complète du Lycée Jean Rostand]
  • Lycée Polyvalent Emile Zola

• Wattrelos - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Emile Zola est situé 174 rue de la Baillerie à environ 17 km d'Halluin et accueille un effectif total de 596 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 596 | Taux de Mentions au BAC 31 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2305
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Emile Zola]
  • Lycée Polyvalent Jean Moulin

• Roubaix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Moulin est situé 49 boulevard du Général de Gaulle à environ 17 km d'Halluin et accueille un effectif total de 819 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 819 | Taux de Mentions au BAC 27 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2314
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Moulin]