Lycées Proches D'Hambye, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Hambye, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Hambye

Hambye ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Hambye. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Hambye

3 % de la population d'Hambye, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Hambye

Hambye a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Jean-Paul II. Il accueille 259 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Hambye pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jean-Paul II, Coutances

Liste complète des lycées proches d'Hambye et des environs

• Lycée Charles François Lebrun

• Coutances - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Charles François Lebrun est situé 2 rue du Lycée à environ 25 km d'Hambye et accueille un effectif total de 836 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 836 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1431
  • [Fiche complète du Lycée Charles François Lebrun]
  • Lycée Jean-paul Ii

• Coutances - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean-paul Ii est situé 60 rue d'Ilkley à environ 27 km d'Hambye et accueille un effectif total de 259 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 259 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 817
  • [Fiche complète du Lycée Jean-paul Ii]