Lycées Proches D'Hauterive, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Hauterive, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Hauterive

Hauterive ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Hauterive. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Hauterive

5 % de la population d'Hauterive, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Hauterive

Hauterive a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée général privé Saint-Pierre. Il accueille 335 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Hauterive pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Privé Saint-Pierre, Cusset

N°2 : Lycée Général Et Technologique Albert Londres, Cusset

Liste complète des lycées proches d'Hauterive et des environs

• Lycée Général Et Technologique Albert Londres

• Cusset - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Albert Londres est situé 8 boulevard du 8 Mai 1945 à environ 8 km d'Hauterive et accueille un effectif total de 1605 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1605 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1447
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Albert Londres]
  • Lycée Général Privé Saint-pierre

• Cusset - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Privé Saint-pierre est situé 26 allée Pierre Berthomier à environ 9 km d'Hauterive et accueille un effectif total de 335 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 335 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1383
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Saint-pierre]