Lycées Proches D'Hauteville, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Hauteville, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Hauteville

Hauteville ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Hauteville. 3 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Hauteville

6 % de la population d'Hauteville, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Hauteville

Hauteville a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Hauteville a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Hauteville pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Jean Et La Croix, Saint Quentin

N°2 : Lycée Henri Martin, Saint Quentin

N°3 : Lycée Pierre De La Ramée, Saint Quentin

Liste complète des lycées proches d'Hauteville et des environs

• Lycée Sainte-sophie

• Bohain en Vermandois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Sainte-sophie est situé 22 rue Curie à environ 20 km d'Hauteville et accueille un effectif total de 98 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 98 | Taux de Mentions au BAC 44 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 2191
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-sophie]
  • Lycée Pierre De La Ramée

• Saint Quentin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Pierre De La Ramée est situé 1 rue Jules Siegfried à environ 23 km d'Hauteville et accueille un effectif total de 765 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 765 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2041
  • [Fiche complète du Lycée Pierre De La Ramée]
  • Lycée Condorcet

• Saint Quentin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Condorcet est situé Rond Point Joliot Curie à environ 24 km d'Hauteville et accueille un effectif total de 802 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 802 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2212
  • [Fiche complète du Lycée Condorcet]
  • Lycée Saint-jean Et La Croix

• Saint Quentin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-jean Et La Croix est situé 25 rue Antoine Lecuyer à environ 25 km d'Hauteville et accueille un effectif total de 527 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 527 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Internat | Restauration | Rang national : 270
  • [Fiche complète du Lycée Saint-jean Et La Croix]
  • Lycée Henri Martin

• Saint Quentin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Henri Martin est situé 1 rue Gabriel Girodon à environ 25 km d'Hauteville et accueille un effectif total de 797 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 797 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 1868
  • [Fiche complète du Lycée Henri Martin]