Lycées Proches D'Hémonstoir, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Hémonstoir, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Hémonstoir

Hémonstoir ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Hémonstoir. 3 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Hémonstoir

4 % de la population d'Hémonstoir, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Hémonstoir

Hémonstoir a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Hémonstoir a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Hémonstoir pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jeanne D'Arc-Saint Ivy, Pontivy

N°2 : Lycée Saint-Joseph, Loudéac

N°3 : Lycée Joseph Loth, Pontivy

Liste complète des lycées proches d'Hémonstoir et des environs

• Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Fulgence Bienvenüe

• Loudéac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Fulgence Bienvenüe est situé Rue Eon de l'Etoile à environ 9 km d'Hémonstoir et accueille un effectif total de 842 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 842 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1894
  • [Fiche complète du Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Fulgence Bienvenüe]
  • Lycée Saint-joseph

• Loudéac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 42 rue de la Cheze à environ 9 km d'Hémonstoir et accueille un effectif total de 116 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 116 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Restauration | Rang national : 779
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]
  • Legta Le Gros Chêne

• Pontivy
  • Le Legta Le Gros Chêne est situé rue de Bretagne à environ 21 km d'Hémonstoir
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1009
  • [Fiche complète du Legta Le Gros Chêne]
  • Lycée Polyvalent Jeanne D'arc-saint Ivy

• Pontivy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jeanne D'arc-saint Ivy est situé 29 rue Abbé Martin à environ 21 km d'Hémonstoir et accueille un effectif total de 1534 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1534 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 485
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jeanne D'arc-saint Ivy]
  • Lycée Joseph Loth

• Pontivy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Joseph Loth est situé 4 rue J M de Lamennais à environ 22 km d'Hémonstoir et accueille un effectif total de 888 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 888 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1009
  • [Fiche complète du Lycée Joseph Loth]