Lycées Proches D'Henvic, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Henvic, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Henvic

Henvic ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Henvic. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Henvic

4 % de la population d'Henvic, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Henvic

Henvic a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Henvic a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour d'Henvic pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame Du Kreisker, Saint Pol de Léon

N°2 : Lycée Notre-Dame Du Mur, Morlaix

Liste complète des lycées proches d'Henvic et des environs

• Lycée Notre-dame Du Kreisker

• Saint Pol de Léon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Notre-dame Du Kreisker est situé 2 rue Cadiou à environ 10 km d'Henvic et accueille un effectif total de 703 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 703 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 829
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame Du Kreisker]
  • Lycée Notre-dame Du Mur

• Morlaix - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Notre-dame Du Mur est situé 19 rue du Poulfranc à environ 15 km d'Henvic et accueille un effectif total de 459 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 459 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 952
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame Du Mur]
  • Lycée Tristan Corbière

• Morlaix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Tristan Corbière est situé 16 rue de Kerveguen à environ 16 km d'Henvic et accueille un effectif total de 813 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 813 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1558
  • [Fiche complète du Lycée Tristan Corbière]