Lycées Proches D'Herpelmont, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Herpelmont, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Herpelmont

Herpelmont ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Herpelmont. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Herpelmont

6 % de la population d'Herpelmont, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Herpelmont

Herpelmont a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Herpelmont a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée). Il accueille 225 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Herpelmont pour leurs résultats

N°1 : Lycée La Haie Griselle, Gérardmer

N°2 : Lycée Des Métiers Du Bois André Malraux, Remiremont

N°3 : Lycée Jean Lurçat, Bruyères

Liste complète des lycées proches d'Herpelmont et des environs

• Lycée Jean Lurçat

• Bruyères - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Lurçat est situé 22 avenue de Lattre de Tassigny à environ 7 km d'Herpelmont et accueille un effectif total de 348 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 348 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1141
  • [Fiche complète du Lycée Jean Lurçat]
  • Lycée La Haie Griselle

• Gérardmer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée La Haie Griselle est situé 25 chemin des Epinettes à environ 22 km d'Herpelmont et accueille un effectif total de 471 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 471 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 821
  • [Fiche complète du Lycée La Haie Griselle]
  • Lycée Des Métiers Du Bois André Malraux

• Remiremont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Des Métiers Du Bois André Malraux est situé 13 rue de l'Epinette à environ 29 km d'Herpelmont et accueille un effectif total de 1028 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1028 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 960
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Du Bois André Malraux]
  • Ensemble Scolaire Jeanne D'arc - Saint-joseph (lycée)

• Remiremont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le lycée Ensemble Scolaire Jeanne D'arc - Saint-joseph (lycée) est situé 6 rue du Canton à environ 29 km d'Herpelmont et accueille un effectif total de 225 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 225 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1914
  • [Fiche complète du Ensemble Scolaire Jeanne D'arc - Saint-joseph (lycée)]