Lycées Proches D'Herqueville, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Herqueville, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Herqueville

Herqueville ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Herqueville. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Nombre de lycées proches d'Herqueville

Herqueville a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Herqueville a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Thomas Hélye. Il accueille 545 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Herqueville pour leurs résultats

N°1 : Lycée Thomas Hélye, Cherbourg Octeville

N°2 : Lycée Victor Grignard, Cherbourg Octeville

N°3 : Lycée Jean-François Millet, Cherbourg Octeville

Liste complète des lycées proches d'Herqueville et des environs

• Lycée Jean-françois Millet

• Cherbourg Octeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean-françois Millet est situé 1 rue de Bougainville à environ 26 km d'Herqueville et accueille un effectif total de 1092 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1092 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1058
  • [Fiche complète du Lycée Jean-françois Millet]
  • Lycée Victor Grignard

• Cherbourg Octeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Victor Grignard est situé 12 rue Guillaume Fouace à environ 28 km d'Herqueville et accueille un effectif total de 658 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 658 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Théâtre | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 914
  • [Fiche complète du Lycée Victor Grignard]
  • Lycée Thomas Hélye

• Cherbourg Octeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Thomas Hélye est situé 87 rue Emmanuel Liais à environ 28 km d'Herqueville et accueille un effectif total de 545 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 545 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Restauration | Rang national : 495
  • [Fiche complète du Lycée Thomas Hélye]
  • Lycée Alexis De Tocqueville

• Cherbourg Octeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Alexis De Tocqueville est situé 34 avenue Henri Poincaré à environ 31 km d'Herqueville et accueille un effectif total de 953 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 953 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1837
  • [Fiche complète du Lycée Alexis De Tocqueville]