Lycées Proches D'Heudebouville, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Heudebouville, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Heudebouville

Heudebouville ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Heudebouville. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Heudebouville

4 % de la population d'Heudebouville, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Heudebouville

Heudebouville a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour d'Heudebouville pour leurs résultats

N°1 : Lycée Marc Bloch, Val de Reuil

N°2 : Lycée André Malraux, Gaillon

N°3 : Lycée Les Fontenelles, Louviers

Liste complète des lycées proches d'Heudebouville et des environs

• Lycée Les Fontenelles

• Louviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Les Fontenelles est situé Chemin des Fontenelles à environ 10 km d'Heudebouville et accueille un effectif total de 1297 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1297 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1610
  • [Fiche complète du Lycée Les Fontenelles]
  • Lycée André Malraux

• Gaillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée André Malraux est situé 59 avenue François Mitterrand à environ 12 km d'Heudebouville et accueille un effectif total de 613 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 613 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1572
  • [Fiche complète du Lycée André Malraux]
  • Lycée Marc Bloch

• Val de Reuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Marc Bloch est situé 1 voie Bachelière à environ 13 km d'Heudebouville et accueille un effectif total de 694 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 694 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1433
  • [Fiche complète du Lycée Marc Bloch]