Lycées Proches D'Hilsprich, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Hilsprich, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Hilsprich

Hilsprich ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Hilsprich. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Hilsprich

3 % de la population d'Hilsprich, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Hilsprich

Hilsprich a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Hilsprich a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Sainte-Chrétienne La Salle. Il accueille 175 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Hilsprich pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sainte-Chrétienne La Salle, Sarreguemines

N°2 : Lycée Jean De Pange, Sarreguemines

N°3 : Lycée Polyvalent Georges Imbert, Sarre Union

Liste complète des lycées proches d'Hilsprich et des environs

• Lycée Jean De Pange

• Sarreguemines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean De Pange est situé 16 rue du Lycée à environ 22 km d'Hilsprich et accueille un effectif total de 1048 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1048 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 588
  • [Fiche complète du Lycée Jean De Pange]
  • Lycée Sainte-chrétienne La Salle

• Sarreguemines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Sainte-chrétienne La Salle est situé 20 rue Sainte-Croix à environ 23 km d'Hilsprich et accueille un effectif total de 175 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 175 | Taux de Mentions au BAC 89 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 158
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-chrétienne La Salle]
  • Lycée Polyvalent Georges Imbert

• Sarre Union - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Georges Imbert est situé 2 rue Vincent d'Indy à environ 23 km d'Hilsprich et accueille un effectif total de 472 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 472 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 621
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Georges Imbert]
  • Lycée Des Métiers Transfrontalier Des Services Aux Entreprises Henri Nominé

• Sarreguemines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Des Métiers Transfrontalier Des Services Aux Entreprises Henri Nominé est situé 60 rue du Maréchal Foch à environ 24 km d'Hilsprich et accueille un effectif total de 805 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 805 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1885
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Transfrontalier Des Services Aux Entreprises Henri Nominé]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Hilsprich et des environs

L'Avis de Lililililili : Lycée pas nettoyer, accueil pas agréable !! La vie scolaire veut toujours s'intéresser aux vies privés des élèves, inadmissible ! Toilettes pas propre et toujours fermer !!
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Simon Lazard, Sarreguemines.