Lycées Proches D'Hohfrankenheim, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Hohfrankenheim, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Hohfrankenheim

Hohfrankenheim ne dispose pas de lycée. Il y a un lycée dans un rayon de 50 km autour d'Hohfrankenheim. 1 lycée est public.

Les lycéens d'Hohfrankenheim

2 % de la population d'Hohfrankenheim, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Hohfrankenheim

Liste complète des lycées proches d'Hohfrankenheim et des environs

Partagez vos Avis sur les lycées d'Hohfrankenheim et des environs

L'Avis de FANDEAZ : Un lycée à taille humaine, au coeur d'une ville charmante et riche d'histoire et de culture. Des élèves sérieux, respectueux et engagés dans la vie du lycée. Des locaux propres, spacieux et confortables, un batiment scientifique très bien équipé, le plus beau CDI de l'académie dans le batiment du chateau, des espaces verts et des tables pour déjeuner au soleil. Un CVL et une MDL et des éco-délégués actifs, de nombreux partenariats pour ouvrir des perspectives aux élèves : théatre, musées, armée, écoles d'ingénieurs, tribunal, médecine, partenariats linguistiques et internationaux. d'excellents résultats au baccalauréat (98% de réussite et 80% de mentions) et aux certifications (KMK, CAMBRIDGE)et surtout une excellente équipe éducative, très professionnelle et soucieuse de la réussite des élèves.
Consultez les Avis sur Lycée Adrien Zeller, Bouxwiller.