Lycées Proches D'Huelgoat, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Huelgoat, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Huelgoat

Huelgoat ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 10 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Huelgoat. 5 lycées sont des lycées publics et 5 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Huelgoat

3 % de la population d'Huelgoat, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Huelgoat

Huelgoat a 5 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Huelgoat a 5 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Huelgoat pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Esprit, Landivisiau

N°2 : Lycée Saint-Louis, Châteaulin

N°3 : Lycée Du Léon, Landivisiau

Liste complète des lycées proches d'Huelgoat et des environs

• Lycée Diwan (enseignement Immersif En Breton)

• Carhaix Plouguer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Diwan (enseignement Immersif En Breton) est situé Kerampuil à environ 26 km d'Huelgoat et accueille un effectif total de 278 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 278 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 702
  • [Fiche complète du Lycée Diwan (enseignement Immersif En Breton)]
  • Lycée Polyvalent Paul Sérusier

• Carhaix Plouguer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Paul Sérusier est situé Avenue de Waldkappel à environ 26 km d'Huelgoat et accueille un effectif total de 718 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 718 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 926
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Paul Sérusier]
  • Lycée Tristan Corbière

• Morlaix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Tristan Corbière est situé 16 rue de Kerveguen à environ 35 km d'Huelgoat et accueille un effectif total de 813 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 813 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1558
  • [Fiche complète du Lycée Tristan Corbière]
  • Lycée Notre-dame Du Mur

• Morlaix - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Notre-dame Du Mur est situé 19 rue du Poulfranc à environ 36 km d'Huelgoat et accueille un effectif total de 459 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 459 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 952
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame Du Mur]
  • Lycée Jeanne D'arc

• Gourin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jeanne D'arc est situé 2 rue Pénantraon à environ 41 km d'Huelgoat et accueille un effectif total de 173 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 173 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 820
  • [Fiche complète du Lycée Jeanne D'arc]
  • Lycée Du Léon

• Landivisiau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Du Léon est situé 25 boulevard de la République à environ 43 km d'Huelgoat et accueille un effectif total de 411 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 411 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 663
  • [Fiche complète du Lycée Du Léon]
  • Lycée Saint-esprit

• Landivisiau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Saint-esprit est situé 3 rue Emile Souvestre à environ 44 km d'Huelgoat et accueille un effectif total de 142 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 142 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 435
  • [Fiche complète du Lycée Saint-esprit]
  • Lycée Saint-louis

• Châteaulin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Saint-louis est situé 63 Grand'rue à environ 47 km d'Huelgoat et accueille un effectif total de 309 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 309 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 581
  • [Fiche complète du Lycée Saint-louis]
  • Lycée Jean Moulin

• Châteaulin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jean Moulin est situé 10 rue du Lycée à environ 47 km d'Huelgoat et accueille un effectif total de 554 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 554 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 789
  • [Fiche complète du Lycée Jean Moulin]