Lycées Proches D'Hultehouse, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Hultehouse, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Hultehouse

Hultehouse ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Hultehouse. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Hultehouse

3 % de la population d'Hultehouse, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Hultehouse

Hultehouse a 4 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Hultehouse a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Saint-Antoine. Il accueille 243 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Hultehouse pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Antoine, Phalsbourg

N°2 : Lycée Polyvalent Du Haut-Barr, Saverne

N°3 : Lycée Général Leclerc, Saverne

Liste complète des lycées proches d'Hultehouse et des environs

• Lycée Erckmann Chatrian

• Phalsbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Erckmann Chatrian est situé 13 rue de l'Arsenal à environ 9 km d'Hultehouse et accueille un effectif total de 281 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 281 | Taux de Mentions au BAC 91 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1226
  • [Fiche complète du Lycée Erckmann Chatrian]
  • Lycée Saint-antoine

• Phalsbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Saint-antoine est situé Chemin des Dames à environ 9 km d'Hultehouse et accueille un effectif total de 243 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 243 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 301
  • [Fiche complète du Lycée Saint-antoine]
  • Lycée Polyvalent Du Haut-barr

• Saverne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Haut-barr est situé 4 rue Jean de Manderscheid à environ 10 km d'Hultehouse et accueille un effectif total de 81 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 81 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Internat | Restauration | Rang national : 556
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Haut-barr]
  • Lycée Polyvalent Du Haut-barr

• Saverne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Haut-barr est situé 4 rue Jean de Manderscheid à environ 10 km d'Hultehouse et accueille un effectif total de 634 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 634 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 556
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Haut-barr]
  • Lycée Général Leclerc

• Saverne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Leclerc est situé 8 rue Poincaré à environ 11 km d'Hultehouse et accueille un effectif total de 732 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 732 | Taux de Mentions au BAC 81 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 585
  • [Fiche complète du Lycée Général Leclerc]