Lycées Proches D'Hyds, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Hyds, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Hyds

Hyds ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Hyds. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Hyds

4 % de la population d'Hyds, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Hyds

Hyds a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Hyds a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée général privé Saint-Joseph. Il accueille 74 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Hyds pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Madame De Staël, Montluçon

N°2 : Lycée Polyvalent Paul Constans, Montluçon

Liste complète des lycées proches d'Hyds et des environs

• Lycée Général Madame De Staël

• Montluçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Madame De Staël est situé 1 rue Madame de Staël à environ 27 km d'Hyds et accueille un effectif total de 1009 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1009 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 877
  • [Fiche complète du Lycée Général Madame De Staël]
  • Lycée Général Privé Saint-joseph

• Montluçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Général Privé Saint-joseph est situé 150 boulevard de Courtais à environ 28 km d'Hyds et accueille un effectif total de 74 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 74 | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1774
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Saint-joseph]
  • Lycée Polyvalent Paul Constans

• Montluçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Paul Constans est situé Rue Christophe Thivrier à environ 31 km d'Hyds et accueille un effectif total de 1414 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1414 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1774
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Paul Constans]