Lycées Proches D'Illeville Sur Montfort, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Illeville sur Montfort, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Illeville sur Montfort

Illeville sur Montfort ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Illeville sur Montfort. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Illeville sur Montfort

5 % de la population d'Illeville sur Montfort, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Illeville sur Montfort

Illeville sur Montfort a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée privé Saint-Ouen. Il accueille 167 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Illeville sur Montfort pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jacques Prévert, Pont Audemer

Liste complète des lycées proches d'Illeville sur Montfort et des environs

• Lycée Jacques Prévert

• Pont Audemer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jacques Prévert est situé 3 place Prévert à environ 23 km d'Illeville sur Montfort et accueille un effectif total de 1247 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1247 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 943
  • [Fiche complète du Lycée Jacques Prévert]
  • Lycée Privé Saint-ouen

• Pont Audemer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Privé Saint-ouen est situé 67 route de Honfleur à environ 26 km d'Illeville sur Montfort et accueille un effectif total de 167 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 167 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1630
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-ouen]