Lycées Proches D'Izeron, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Izeron, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Izeron

Izeron ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Izeron. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Izeron

4 % de la population d'Izeron, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Izeron

Izeron a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Izeron pour leurs résultats

N°1 : Lycée Climatique Jean Prévost, Villard de Lans

N°2 : Lycée Polyvalent La Saulaie, Saint Marcellin

Liste complète des lycées proches d'Izeron et des environs

• Lycée Polyvalent La Saulaie

• Saint Marcellin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent La Saulaie est situé la Saulaie à environ 8 km d'Izeron et accueille un effectif total de 894 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 894 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 787
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent La Saulaie]
  • Lycée Climatique Jean Prévost

• Villard de Lans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Climatique Jean Prévost est situé 470 rue de Tintaine à environ 25 km d'Izeron et accueille un effectif total de 436 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 436 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 377
  • [Fiche complète du Lycée Climatique Jean Prévost]
  • Lycée Général Et Technologique Aristide Bergès

• Seyssinet Pariset - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Aristide Bergès est situé 30 avenue Aimé Bouchayer à environ 37 km d'Izeron et accueille un effectif total de 1137 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1137 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1379
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Aristide Bergès]