Lycées Proches De Janneyrias, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Janneyrias, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Janneyrias

Janneyrias ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Janneyrias. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Janneyrias

3 % de la population de Janneyrias, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Janneyrias

Janneyrias a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Liste complète des lycées proches de Janneyrias et des environs

Partagez vos Avis sur les lycées de Janneyrias et des environs

L'Avis de Christophe : Très bon lycée Technologique et Professionnel. Des enseignants très compétents et très à l'écoute des élèves et des étudiants. Je recommande.
Consultez les Avis sur Lycée ORT, Lyon 8e Arrondissement.

L'Avis de Li69N : École sérieuse, bon accompagnement.
Consultez les Avis sur Ecole professionnelle privée Académie d'Art Dentaire Lyon, Lyon 7e Arrondissement.