Lycées Proches De Jossigny, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Jossigny, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Jossigny

Jossigny ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 10 lycées dans un rayon de 15 km autour de Jossigny. 7 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Jossigny

5 % de la population de Jossigny, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Jossigny

Jossigny a 7 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Jossigny a 3 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Jossigny pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Campus Sainte-Thérèse, Ozoir la Ferrière

N°2 : Lycée Polyvalent Maurice Rondeau, Bussy Saint Georges

N°3 : Lycée Privé Saint-Laurent La Paix Notre-Dame, Lagny sur Marne

Liste complète des lycées proches de Jossigny et des environs

• Lycée Martin Luther King

• Bussy Saint Georges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Martin Luther King est situé 21 avenue du Général de Gaulle à environ 4 km de Jossigny et accueille un effectif total de 1172 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1172 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1878
  • [Fiche complète du Lycée Martin Luther King]
  • Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet

• Serris - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet est situé 35 cours du Danube à environ 5 km de Jossigny et accueille un effectif total de 1215 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1215 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1276
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet]
  • Lycée Polyvalent Maurice Rondeau

• Bussy Saint Georges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Maurice Rondeau est situé 1 place Clos Saint-Georges à environ 5 km de Jossigny et accueille un effectif total de 836 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 836 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Restauration | Rang national : 176
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Maurice Rondeau]
  • Lycée Van Dongen

• Lagny sur Marne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Van Dongen est situé 45 rue Jean Mermoz à environ 7 km de Jossigny et accueille un effectif total de 1104 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1104 | Taux de Mentions au BAC 51 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 1814
  • [Fiche complète du Lycée Van Dongen]
  • Lycée Privé Saint-laurent La Paix Notre-dame

• Lagny sur Marne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Privé Saint-laurent La Paix Notre-dame est situé 43 rue Brébion à environ 8 km de Jossigny et accueille un effectif total de 1021 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1021 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 289
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-laurent La Paix Notre-dame]
  • Lycée Jean Moulin

• Torcy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jean Moulin est situé 6-8 avenue Jean Moulin à environ 10 km de Jossigny et accueille un effectif total de 697 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 697 | Taux de Mentions au BAC 49 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2123
  • [Fiche complète du Lycée Jean Moulin]
  • Lycée Emily Brontë

• Lognes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Emily Brontë est situé 10 bis mail le Corbusier à environ 11 km de Jossigny et accueille un effectif total de 917 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 917 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1749
  • [Fiche complète du Lycée Emily Brontë]
  • Lycée Charles Le Chauve

• Roissy en Brie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Charles Le Chauve est situé 4 rue Joseph Bodin de Boismortier à environ 13 km de Jossigny et accueille un effectif total de 1287 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1287 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1510
  • [Fiche complète du Lycée Charles Le Chauve]
  • Lycée Privé Campus Sainte-thérèse

• Ozoir la Ferrière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Lycée Privé Campus Sainte-thérèse est situé Avenue Erasme - Rond point de l'Europe à environ 14 km de Jossigny et accueille un effectif total de 513 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 513 | Taux de Mentions au BAC 95 % | Section Arts | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 65
  • [Fiche complète du Lycée Privé Campus Sainte-thérèse]
  • Lycée Polyvalent Simone Veil

• Noisiel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Simone Veil est situé 1 avenue Pierre Mendès France à environ 15 km de Jossigny et accueille un effectif total de 1067 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1067 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 1892
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Simone Veil]

Partagez vos Avis sur les lycées de Jossigny et des environs

L'Avis de Bluette : Une ambiance bienveillante dans les classes en général. Des très bons profs. Des projets porteurs menés par le BDE, le CDI, les profs ou la pastorale.
Consultez les Avis sur Lycée général privé Bossuet, Meaux.