Lycées Proches De Joze, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Joze, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Joze

Joze ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 30 km autour de Joze. 6 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Joze

4 % de la population de Joze, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Joze

Joze a 6 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Joze a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée général privé Sainte-Marie. Il accueille 269 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Joze pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Privé Sainte-Marie, Riom

N°2 : Lycée Général Et Technologique René Descartes, Cournon d'Auvergne

N°3 : Lycée Polyvalent Pierre-Joël Bonté, Riom

Liste complète des lycées proches de Joze et des environs

• Legta Louis Pasteur

• Lempdes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Legta Louis Pasteur est situé Site de Marmilhat à environ 22 km de Joze
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 370
  • [Fiche complète du Legta Louis Pasteur]
  • Lycée Général Et Technologique Claude Et Pierre Virlogeux

• Riom - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Claude Et Pierre Virlogeux est situé 1 rue du Général Chapsal à environ 24 km de Joze et accueille un effectif total de 1359 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1359 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1271
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Claude Et Pierre Virlogeux]
  • Lycée Général Et Technologique René Descartes

• Cournon d'Auvergne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique René Descartes est situé Avenue Jules Ferry à environ 24 km de Joze et accueille un effectif total de 1450 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1450 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 854
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique René Descartes]
  • Lycée Polyvalent Pierre-joël Bonté

• Riom - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pierre-joël Bonté est situé 2 avenue Averroes à environ 24 km de Joze et accueille un effectif total de 859 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 859 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 956
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pierre-joël Bonté]
  • Lycée Général Privé Sainte-marie

• Riom - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Privé Sainte-marie est situé 3 place Marinette Menut à environ 25 km de Joze et accueille un effectif total de 269 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 269 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 370
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Sainte-marie]
  • Lycée Général Et Technologique Jean Zay

• Thiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Jean Zay est situé 21 rue Jean Zay à environ 25 km de Joze et accueille un effectif total de 302 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 302 | Taux de Mentions au BAC 94 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1357
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Jean Zay]
  • Lycée Général Et Technologique Montdory

• Thiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Montdory est situé 7 ter avenue Jean Jaurès à environ 26 km de Joze et accueille un effectif total de 680 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 680 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1354
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Montdory]