Lycées Proches De Kerbach, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Kerbach, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Kerbach

Kerbach ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour de Kerbach. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Kerbach

3 % de la population de Kerbach, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Kerbach

Kerbach a 4 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Kerbach a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Sainte-Chrétienne La Salle. Il accueille 175 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Kerbach pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sainte-Chrétienne La Salle, Sarreguemines

N°2 : Lycée Jean De Pange, Sarreguemines

N°3 : Lycée Professionnel Antoine Gapp - Site De Forbach, Forbach

Liste complète des lycées proches de Kerbach et des environs

• Lycée Jean Moulin

• Forbach - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean Moulin est situé 7 rue Maurice Barrès à environ 7 km de Kerbach et accueille un effectif total de 553 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 553 | Taux de Mentions au BAC 54 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1699
  • [Fiche complète du Lycée Jean Moulin]
  • Lycée Des Métiers Des Sciences Et Des Technologies De L'information Et De La Communication Condorcet

• Schoeneck - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Des Métiers Des Sciences Et Des Technologies De L'information Et De La Communication Condorcet est situé Rue de l'Etang à environ 8 km de Kerbach et accueille un effectif total de 576 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 576 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1908
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Des Sciences Et Des Technologies De L'information Et De La Communication Condorcet]
  • Lycée Sainte-chrétienne La Salle

• Sarreguemines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Sainte-chrétienne La Salle est situé 20 rue Sainte-Croix à environ 14 km de Kerbach et accueille un effectif total de 175 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 175 | Taux de Mentions au BAC 89 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 158
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-chrétienne La Salle]
  • Lycée Jean De Pange

• Sarreguemines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean De Pange est situé 16 rue du Lycée à environ 14 km de Kerbach et accueille un effectif total de 1048 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1048 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 588
  • [Fiche complète du Lycée Jean De Pange]
  • Lycée Des Métiers Transfrontalier Des Services Aux Entreprises Henri Nominé

• Sarreguemines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Des Métiers Transfrontalier Des Services Aux Entreprises Henri Nominé est situé 60 rue du Maréchal Foch à environ 15 km de Kerbach et accueille un effectif total de 805 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 805 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1885
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Transfrontalier Des Services Aux Entreprises Henri Nominé]

Partagez vos Avis sur les lycées de Kerbach et des environs

L'Avis de Lililililili : Lycée pas nettoyer, accueil pas agréable !! La vie scolaire veut toujours s'intéresser aux vies privés des élèves, inadmissible ! Toilettes pas propre et toujours fermer !!
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Simon Lazard, Sarreguemines.

L'Avis de Jujumiss57 : Je m en rappelle j étais allée dans ce lycée....surtout pour mon immersion mes sœurs y étaient Et vraiment c était le cauchemar avec les élèves de la classe 2GA Gestion Administration. Je n ai pas aimé et pareil pour la cantine. Je n ai pas aimé
Consultez les Avis sur Lycée des métiers Blaise Pascal, Forbach.