Lycées Proches De Kruth, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Kruth, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Kruth

Kruth ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Kruth. 5 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Kruth

4 % de la population de Kruth, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Kruth

Kruth a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Kruth pour leurs résultats

N°1 : Lycée Frédéric Kirschleger, Munster

N°2 : Lycée Alfred Kastler, Guebwiller

N°3 : Lycée La Haie Griselle, Gérardmer

Liste complète des lycées proches de Kruth et des environs

• Lycée Frédéric Kirschleger

• Munster - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Frédéric Kirschleger est situé 8 rue du Docteur Heid à environ 25 km de Kruth et accueille un effectif total de 303 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 303 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 326
  • [Fiche complète du Lycée Frédéric Kirschleger]
  • Lycée La Haie Griselle

• Gérardmer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée La Haie Griselle est situé 25 chemin des Epinettes à environ 26 km de Kruth et accueille un effectif total de 471 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 471 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 821
  • [Fiche complète du Lycée La Haie Griselle]
  • Lycée Alfred Kastler

• Guebwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Alfred Kastler est situé 5 rue du Luspel à environ 27 km de Kruth et accueille un effectif total de 848 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 848 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 584
  • [Fiche complète du Lycée Alfred Kastler]
  • Lycée Scheurer Kestner

• Thann - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Scheurer Kestner est situé 1 rue Moschenross à environ 28 km de Kruth et accueille un effectif total de 864 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 864 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 987
  • [Fiche complète du Lycée Scheurer Kestner]
  • Lycée Polyvalent Théodore Deck

• Guebwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Théodore Deck est situé 5 rue des Chanoines à environ 28 km de Kruth et accueille un effectif total de 910 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 910 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1220
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Théodore Deck]