Lycées Proches De L'Absie, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de L'Absie, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à L'Absie

L'Absie ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de L'Absie. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de L'Absie

4 % de la population de L'Absie, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de L'Absie

L'Absie a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée polyvalent privé Saint-Joseph. Il accueille 779 lycéens

Les meilleurs lycées autour de L'Absie pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Saint-Joseph, Bressuire

Liste complète des lycées proches de L'Absie et des environs

• Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph

• Bressuire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph est situé 4 rue du Docteur Brillaud à environ 36 km de L'Absie et accueille un effectif total de 779 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 779 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 967
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph]
  • Lycée Maurice Genevoix

• Bressuire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Maurice Genevoix est situé 36 rue de Malabry à environ 36 km de L'Absie et accueille un effectif total de 1098 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1098 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 975
  • [Fiche complète du Lycée Maurice Genevoix]