Lycées Proches De L'Horme, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de L'Horme, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à L'Horme

L'Horme ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de L'Horme. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de L'Horme

4 % de la population de L'Horme, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de L'Horme

L'Horme a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

L'Horme a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Sainte-Marie - la Grand'Grange. Il accueille 381 lycéens

Les meilleurs lycées autour de L'Horme pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sainte-Marie - La Grand'Grange, Saint Chamond

N°2 : Lycée Georges Brassens, Rive de Gier

Liste complète des lycées proches de L'Horme et des environs

• Lycée Sainte-marie - La Grand'grange

• Saint Chamond - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Sainte-marie - La Grand'grange est situé 15 route du Coin à environ 4 km de L'Horme et accueille un effectif total de 381 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 381 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 707
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-marie - La Grand'grange]
  • Lycée Claude Lebois

• Saint Chamond - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Claude Lebois est situé 8 boulevard Alamagny à environ 5 km de L'Horme et accueille un effectif total de 851 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 851 | Taux de Mentions au BAC 49 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2124
  • [Fiche complète du Lycée Claude Lebois]
  • Lycée Georges Brassens

• Rive de Gier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Georges Brassens est situé 8 rue Grange Burlat à environ 10 km de L'Horme et accueille un effectif total de 916 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 916 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1422
  • [Fiche complète du Lycée Georges Brassens]

Partagez vos Avis sur les lycées de L'Horme et des environs

L'Avis de Remy42100 : Je recommande vivement ce lycee dans lequel mes enfabts ont repris cobfiance en eux. L ambiance est conviviale et l accompagnement sconaire est rigoureux. Merci aux equipes de La Salésienne
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent La Salésienne, Saint Étienne.