Lycées Proches De La Barre En Ouche, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Barre en Ouche, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Barre en Ouche

La Barre en Ouche ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de La Barre en Ouche. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Nombre de lycées proches de La Barre en Ouche

La Barre en Ouche a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée privé Saint-Anselme. Il accueille 167 lycéens

Les meilleurs lycées autour de La Barre en Ouche pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Anselme, Bernay

Liste complète des lycées proches de La Barre en Ouche et des environs

• Lycée Augustin Fresnel

• Bernay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Augustin Fresnel est situé 14 rue Kleber Mercier à environ 24 km de La Barre en Ouche et accueille un effectif total de 1057 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1057 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1218
  • [Fiche complète du Lycée Augustin Fresnel]
  • Lycée Privé Saint-anselme

• Bernay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Saint-anselme est situé 11-13 rue Le Prévost de Beaumont à environ 25 km de La Barre en Ouche et accueille un effectif total de 167 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 167 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1073
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-anselme]