Lycées Proches De La Bâtie Montgascon, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Bâtie Montgascon, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Bâtie Montgascon

La Bâtie Montgascon ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de La Bâtie Montgascon. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de La Bâtie Montgascon

5 % de la population de La Bâtie Montgascon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de La Bâtie Montgascon

La Bâtie Montgascon a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de La Bâtie Montgascon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Pravaz, Le Pont de Beauvoisin

N°2 : Lycée Polyvalent Elie Cartan, La Tour du Pin

Liste complète des lycées proches de La Bâtie Montgascon et des environs

• Lycée Polyvalent Elie Cartan

• La Tour du Pin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Elie Cartan est situé 2 rue Justin Vernet à environ 11 km de La Bâtie Montgascon et accueille un effectif total de 737 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 737 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1216
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Elie Cartan]
  • Lycée Général Et Technologique Camille Corot

• Morestel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Camille Corot est situé 454 rue Paul Claudel à environ 16 km de La Bâtie Montgascon et accueille un effectif total de 803 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 803 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1414
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Camille Corot]
  • Lycée Polyvalent Pravaz

• Le Pont de Beauvoisin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pravaz est situé 257 rue du pré St Martin à environ 17 km de La Bâtie Montgascon et accueille un effectif total de 1074 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1074 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1045
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pravaz]