Lycées Proches De La Baume D'Hostun, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Baume d'Hostun, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Baume d'Hostun

La Baume d'Hostun ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de La Baume d'Hostun. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de La Baume d'Hostun

5 % de la population de La Baume d'Hostun, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de La Baume d'Hostun

La Baume d'Hostun a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

La Baume d'Hostun a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée général privé Saint-Maurice. Il accueille 385 lycéens

Les meilleurs lycées autour de La Baume d'Hostun pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Privé Saint-Maurice, Romans sur Isère

N°2 : Lycée Polyvalent La Saulaie, Saint Marcellin

N°3 : Lycée Général Albert Triboulet, Romans sur Isère

Liste complète des lycées proches de La Baume d'Hostun et des environs

• Lycée Polyvalent La Saulaie

• Saint Marcellin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent La Saulaie est situé la Saulaie à environ 21 km de La Baume d'Hostun et accueille un effectif total de 894 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 894 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 787
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent La Saulaie]
  • Lycée Général Albert Triboulet

• Romans sur Isère - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Albert Triboulet est situé Avenue Gambetta à environ 21 km de La Baume d'Hostun et accueille un effectif total de 992 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 992 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1055
  • [Fiche complète du Lycée Général Albert Triboulet]
  • Lycée Général Privé Saint-maurice

• Romans sur Isère - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Privé Saint-maurice est situé rue Eugène Blain à environ 23 km de La Baume d'Hostun et accueille un effectif total de 385 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 385 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 382
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Saint-maurice]
  • Lycée Polyvalent Du Dauphiné

• Romans sur Isère - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Dauphiné est situé 38 boulevard Rémy Roure à environ 23 km de La Baume d'Hostun et accueille un effectif total de 1104 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1104 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1901
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Dauphiné]