Lycées Proches De La Bazoque, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Bazoque, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Bazoque

La Bazoque ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de La Bazoque. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de La Bazoque

4 % de la population de La Bazoque, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de La Bazoque

La Bazoque a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de La Bazoque pour leurs résultats

N°1 : Lycée Le Verrier, Saint Lô

N°2 : Lycée Curie-Corot, Saint Lô

Liste complète des lycées proches de La Bazoque et des environs

• Lycée Le Verrier

• Saint Lô - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Le Verrier est situé 7 rue le Verrier à environ 25 km de La Bazoque et accueille un effectif total de 854 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 854 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 285
  • [Fiche complète du Lycée Le Verrier]
  • Lycée Curie-corot

• Saint Lô - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Curie-corot est situé 377 rue de l'Exode à environ 26 km de La Bazoque et accueille un effectif total de 981 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 981 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1613
  • [Fiche complète du Lycée Curie-corot]