Lycées Proches De La Benâte, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de La Benâte, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à La Benâte

La Benâte ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de La Benâte. 3 lycées sont des lycées publics.

Nombre de lycées proches de La Benâte

La Benâte a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de La Benâte pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Du Pays D'Aunis, Surgères

Liste complète des lycées proches de La Benâte et des environs

• Lycée Polyvalent Louis Audouin Dubreuil

• Saint Jean d'Angély - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Audouin Dubreuil est situé 1 rue Philippe Jannet à environ 9 km de La Benâte et accueille un effectif total de 900 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 900 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1196
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Audouin Dubreuil]
  • Lycée Polyvalent Du Pays D'aunis

• Surgères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Pays D'aunis est situé Rue du Stade à environ 28 km de La Benâte et accueille un effectif total de 442 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 442 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1128
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Pays D'aunis]
  • Lycée Polyvalent Du Pays D'aunis

• Surgères - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Pays D'aunis est situé Rue du Stade à environ 28 km de La Benâte et accueille un effectif total de 195 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 195 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Internat | Restauration | Rang national : 1128
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Pays D'aunis]